HomeSociétéLa Juventus passe à l’action pour Zidane

La Juventus passe à l’action pour Zidane

La Juventus passe à l'action pour Zidane
La Juventus passe à l'action pour Zidane

La Juventus Turin aurait sondé Zinedine Zidane sur une éventuelle arrivée la saison prochaine.

Cette saison est loin d’être de tout repos pour « Zizou ». Le champion du monde 98 a essuyé un flot de critiques ces derniers mois, au point que son avenir à Madrid ne tenait plus qu’à un petit fil, à en croire la presse espagnole. Il se murmure même que Zidane serait en passe d’effectuer sa dernière saison sur le banc de touche du Real, alors que son contrat prendra fin en juin 2022.

Lire aussi  Real Madrid : des précisions sur cette nouvelle piste de Zidane

Zidane-Juve, premier contact établi

Tant et si bien que la Juventus Turin garderait un oeil sur la situation délicate du coach tricolore chez les Merengue. Selon Diario Gol, les dirigeants de la Vieille Dame, Pavel Nedved et Andrea Agnelli en tête, auraient établi un premier contact avec Zinedine Zidane, en vue de le convaincre de rejoindre Turin la saison prochaine.

Pirlo (aussi) sur la sellette

Il faut dire que dans le même temps, Andrea Pirlo, nommé sur le banc turinois en début de saison, vit des heures difficiles. Le technicien transalpin pourrait même être limogé si Cristiano Ronaldo et ses coéquipiers ne parvenaient pas à inverser la tendance dans leur huitième de finale de la Ligue des champions face à Porto (victoire 2-1 des Portugais à l’aller), selon Angelo Di Livio, l’ancien joueur emblématique de la Juve.

Lire aussi  L'Inter condamnée à l'exploit chez la Juve

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here