HomeSociétéLa femme de Cristiano Ronaldo allume la toile

La femme de Cristiano Ronaldo allume la toile

La femme de Cristiano Ronaldo allume la toile
La femme de Cristiano Ronaldo allume la toile

Georgina Rodríguez a passé des vacances de rêve avec son partenaire, Cristiano Ronaldo, dans la chaude Dubaï. Le couple a profité de ces jours de congé pour se rendre dans le pays chaud, et accueillir l’année 2021 avec de bons rayons de soleil, alors qu’en Europe on connaît une importante vague de froid.

Et Georgina a profité de ce voyage pour rendre ses followers envieux, et faire monter, accessoirement, la température de son compte Instagram officiel. Bien que Cristiano Ronaldo soit maintenant de retour en marquant des buts avec le club de la Juventus , il a marqué son but numéro 758, battant ainsi le record de buts de Pelé, le mannequin s’est détendu sur les plages de Dubaï, c on une photo dans laquelle elle montre son cul à côté de quelques jet-skis, et où elle démontre une fois de plus son physique spectaculaire.

Lire aussi  Classement Yougov : Messi et Ronaldo, la rivalité continue

« Caminante il n’y a pas d’autre moyen que des stèles dans la mer » , a commenté à côté de la photographie Georgina Rodríguez. Le couple a bien commencé cette année 2021, avec le Portugais en pleine forme avec son club, et Georgina montrant qu’il est l’une des reines d’Instagram.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here