Home Société La dernière chance du Real avec Ramos

La dernière chance du Real avec Ramos

La dernière chance du Real avec Ramos
La dernière chance du Real avec Ramos

« Deportes Cuatro » rapporte que Sergio Ramos s’attend à ce que le Real Madrid fasse au moins un dernier effort pour le garder dans l’équipe en augmentant son offre de renouvellement. La même source indique que, dans l’intervalle, le PSG a fait comprendre au défenseur que leur proposition est sérieuse. Neymar est un de leurs éléments clés pour le séduire.

L’avenir de Sergio Ramos sera résolu, à une destination ou une autre, dans environ un mois. C’est le temps qu’il reste au Real Madrid pour prolonger son contrat, qui expire à la fin du mois de juin. « Deportes Cuatro » indique que le footballeur croit que le club mettra sur la table une offre finale.

Depuis le début des négociations, le bras de fer a toujours été tendu à cause de cette réduction de 10%. Selon de nombreux médias dont celui cité plus haut, ils ont précisé que le défenseur n’a toujours resigné. Il considère qu’il mérite de conserver son statut pour son engagement et son palmarès.

Lire aussi  Liga: Asensio parle de son retour XXL

Ramos devra mettre fin à son séjour dans la capitale espagnole, à moins qu’il y ait un changement d’avis de dernière minute de sa part et qu’il ait choisi de baisser ses exigences. En attendant, le PSG fouette la possibilité de l’incorporer à son effectif et a déjà fait comprendre à son entourage que sa proposition est totalement sérieuse. Neymar est un argument inhérent à celui-ci.

Le club français veut offrir au Sévillan un projet gagnant dans lequel il se sentirait bien. L’argent ne devrait pas être un problème, le club français étant connu pour sa capacité économique superlative. Le Parc des Princes espère que la combinaison sport-monétaire saura le convaincre.

Lire aussi  Real Madrid: Eden Hazard encore blessé

Et que peut faire Neymar ?
La star du PSG, Neymar, a récemment renouvelé son contrat jusqu’en 2025. La réaction de Sergio Ramos a été retentissante sur les médias sociaux, où il a commenté la nouvelle avec plusieurs émoticônes d’applaudissements. Cela donne le sentiment que l’harmonie entre les deux est bonne et qu’ils aimeraient être ensemble sur le terrain.

C’est en tout cas ce que conclut « Deportes Cuatro », qui affirme que le Brésilien pourrait être l’une des clés pour que le défenseur se décide enfin à partir en Ligue 1. Il ne lui reste que très peu de temps pour clarifier son avenir et, dans un peu plus d’un mois, il sera officiellement libéré de son contrat : portera-t-il le maillot blanc une année de plus ou transférera-t-il son expérience, son talent et sa qualité à Paris ?

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here