Home Société Klopp promet la guerre pour accéder à la Ligue des champions

Klopp promet la guerre pour accéder à la Ligue des champions

Klopp promet la guerre pour accéder à la Ligue des champions
Klopp promet la guerre pour accéder à la Ligue des champions

Le manager de Liverpool, Jürgen Klopp, a déclaré qu’il n’était « pas sûr qu’il y ait encore une chance » d’accéder à la prochaine Ligue des champions, mais a affirmé qu’ils essaieraient de se battre jusqu’à la fin de la Premier League pour atteindre cet objectif.

Jürgen Klopp admet que les chances de Liverpool de se qualifier pour la Ligue des champions de la saison prochaine sont peut-être épuisées, le club accusant un retard de sept points sur le quatrième, Chelsea.

Liverpool a un match d’avance sur les hommes de Thomas Tuchel, mais Chelsea est plein de confiance après avoir atteint la finale de cette Ligue des champions. En revanche, les champions en titre de la Premier League, qui ont encore cinq matches à jouer, ont concédé des égalisations en fin de match lors de leurs deux dernières rencontres, ce qui les laisse loin du compte.

Lire aussi  L'avenir de Neymar dépendrait de la Ligue des champions

Klopp reconnaît que, même en tenant compte des blessures de Virgil van Dijk, Joe Gomez et Joel Matip, qui ont mis fin à la saison, et du capitaine Jordan Henderson, également sur la touche depuis février, ils n’ont pas été à la hauteur.

Liverpool, champion d’Europe en 2019, doit faire face à la perspective de jouer l’Europa League la saison prochaine. « Nous avons fait match nul lors des deux derniers matches, donc ça n’a pas aidé », a-t-il déclaré en conférence de presse, avant d’ajouter : « Je ne suis pas sûr qu’il y ait encore une chance, mais nous allons essayer de faire en sorte que, si c’est encore possible, nous soyons là ».

Lire aussi  Mateu Lahoz sera l'arbitre de la finale de la Ligue des Champions

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here