HomeSociétéJuventus: toujours pas de Dybala

Juventus: toujours pas de Dybala

Juventus: toujours pas de Dybala
Juventus: toujours pas de Dybala

Paulo Dybala sera absent pour le match de mardi contre la Spezia. L’attaquant argentin est absent de l’équipe depuis le 10 janvier.

L’attaquant de la Juventus Paulo Dybala ne figure pas dans le groupe de l’entraîneur Andrea Pirlo pour le match de championnat de mardi contre la Spezia, l’Argentin ne s’étant pas remis d’une blessure au ligament collatéral du genou gauche subie le 10 janvier.

Dybala manquera le huitième match consécutif en Serie A, auquel s’ajoutent 4 matchs de Coupe d’Italie, la Supercoupe d’Italie et le match aller des 8es de finale de Ligue des champions perdu contre Porto, lors duquel il était dans le groupe mais n’a pas joué.

Lire aussi  Italie : Sarri crache sur la Juventus

L’attaquant argentin ne peut plus jouer depuis le 10 janvier, date à laquelle il est sorti lors du match de championnat contre Sassuolo. La Juventus était initialement confiante de le récupérer sous 15 à 20 jours, mais la blessure était plus grave que prévu.

Cette saison, Dybala n’a joué que 16 matches et a marqué 3 buts, ce qui a créé des problèmes offensifs notables pour la Juventus.

Lire aussi  LDC : ça se complique pour la Juventus

Cela dit, Pirlo récupère pour le match de mardi contre La Spezia l’Espagnol Álvaro Morata, qui a manqué le Hellas Verona-Juventus samedi dernier à cause d’un virus (pas de coronavirus).

L’équipe de Turin est 4e du classement, à 10 points du leader, l’Inter Milan.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here