HomeSociétéJuventus: lourde amende à venir pour trois joueurs

Juventus: lourde amende à venir pour trois joueurs

Juventus: lourde amende à venir pour trois joueurs
Juventus: lourde amende à venir pour trois joueurs

Pour avoir organisé et participé à une fête ne respectant pas les mesures sanitaires, McKennie, Dybala et Arthur vont être sanctionnés par la Juve.

Vingt personnes auraient participé à la fête dans la villa de McKennie, dont certains coéquipiers de la Juventus. Le tout en enfreignant les règles anti-Covid et alors que l’Italie a choisi de durcir un peu plus sa politique face à la propagation du virus.

Alors que la Juventus Turin n’est pas au mieux sur le terrain avec une élimination dès les huitièmes de finale de la Ligue des Champions et un titre de Serie A qui va lui échapper pour la première fois depuis dix ans, la Vieille Dame se serait sûrement passée de ce fait extra-sportif.

Lire aussi  LdC : titillé par Uzuni, Ronaldo livre une réponse originale

Comme le rapporte La Stampa, une fête interdite a été découverte par la police italienne dans la villa de Weston McKennie. Les policiers ont été alertés par des voisins, mercredi soir aux alentours de 23h30, et ont découvert un rassemblement non autorisé au domicile de l’Américain.

Au départ, les personnes présentes, une vingtaine, auraient refusé d’ouvrir le portail avant de revenir sur leurs pas après négociations. À l’intérieur de la villa, en plus du propriétaire, il y avait aussi des coéquipiers de McKennie à la Juventus, à savoir Paulo Dybala et Arthur. 

Le meneur argentin avait déjà été testé positif au Covid-19 au début de la saison et la violation flagrante des règles anti-covid observée par les carabiniers ne vont pas arranger son cas, lui qui est annoncé sur le départ. Comme le veulent les règles mises en place par le gouvernement italien, toutes les personnes présentes au domicile de l’international américain seront sanctionnées.

Lire aussi  "Benzema", la condition de Ronaldo pour rester ?

D’après des sources proches du club, Goal est en mesure d’affirmer que les trois joueurs impliqué, McKennie, Arthur et Dybala, vont également avoir droit à une amende du club et vont également devoir observer une période d’isolement afin d’être sûr de ne pas contaminer le reste de l’effectif de la Juve, en cas de test positif. Ils ne seront donc très certainement pas disponibles pour le derby turinois qui se tient ce week-end sur la pelouse du Torino.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here