HomeSociétéJuventus : Cassano allume Cristiano Ronaldo

Juventus : Cassano allume Cristiano Ronaldo

Juventus : Cassano allume Cristiano Ronaldo
Juventus : Cassano allume Cristiano Ronaldo

Véritable terreur des défenses, Cristiano Ronaldo n’est visiblement pas apprécié de tous pour son travail. Pour Cassano, la star de la Juventus Turin est obsédé par les buts et se fiche pas mal du jeu collectif. 

Antonio Cassano a profité de la défaite de la Juventus Turin face à Porto en Ligue des Champions pour régler ses comptes avec Cristiano Ronaldo.

“J’ai toujours dit que Cristiano Ronaldo était un phénomène”, a déclaré Cassano à Christian Vieri sur Twitch. “Il a peut-être marqué un milliard de buts, mais il pourrait avoir des problèmes avec l’idée d’Andrea Pirlo sur le jeu”, a estimé l’ancien joueur du Real et de la Roma.

Lire aussi  Le Barça peut craindre le pire

“Il a toujours été égoïste. Il se fiche que les autres marquent, il ne vit que pour marquer. Il ne vit pas pour le football, il vit pour ses propres buts, c’est clair.”

“Si vous mettez Xavi [Hernandez], [Andres] Iniesta, [Luka] Modric ou [Toni] Kroos derrière lui, il marquera 50 buts. Mais les idées changent à la Juventus et ils ont une nouvelle approche”, a encore analysé Cassano.

Lire aussi  Serie A : Zaccheroni place Ibrahimovic au dessus de Ronaldo

“Soyons honnêtes, il a des problèmes. Les années passent pour tout le monde, même pour lui”, a conclu Cassano. Cette saison, Ronaldo a déjà marqué 23 buts en 27 matchs.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here