HomeSociété« Je ne veux pas partir », Riqui Puig s’oppose à Koeman

« Je ne veux pas partir », Riqui Puig s’oppose à Koeman

Barça : Riqui Puig ne compte pas abandonner
Barça : Riqui Puig ne compte pas abandonner

Au FC Barcelone, Ronald Koeman continue son nettoyage. Alors qu’il a demandé à Riqui Puig d’aller en prêt, le jeune milieu de terrain s’oppose à sa décision.

Non, Riqui Puig ne veut pas quitter le Barça. Si Koeman souhaite qu’il aille en prêt afin de garder la constance en jouant chaque week-end, celui-ci souhaite plutôt rester au Barça B, histoire de toujours défendre le maillot blaugrana, espérant qu’il reviendra encore en équipe A, ou juste pour servir de secours en cas d’absence dans le groupe pro.

Lire aussi  Coronavirus : le geste salutaire de Lionel Messi à l'endroit de sa ville natale

« Si je dois passer une autre saison avec l’équipe B du Barça, ça ne me dérangerait pas. Être prêté à un autre club, je n’irai pas, je préfère jouer avec le Barça B », a-t-il répondu à la demande de Koeman.

Reste à savoir si la direction du club va répondre favorablement à son appel, ou suivre les consignes du nouvel entraîneur. À noter que le technicien néerlandais attend aussi les départs de Suarez et Vidal. L’autre barcelonais sur le départ, Nelson Semedo qui est dans le viseur de la Premier League. On se demande bien qui prendra encore la porte.

Lire aussi  Kubo: «On doit battre le Barça»

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here