HomeSociété“Je n’ai jamais trahi Koffi Olomidé”, Fally Ipupa

“Je n’ai jamais trahi Koffi Olomidé”, Fally Ipupa

“Je n'ai jamais trahi Koffi Olomidé”, Fally Ipupa
“Je n'ai jamais trahi Koffi Olomidé”, Fally Ipupa

Wanda People, alors qu’il a fait ses classes dans le célèbre groupe « Quartier Latin » de Koffi Olomide, Fally Ipupa est revenu sur les raisons de son départ du groupe mythique.

Immense star de la musique congolaise, c’est aux côtés de Koffi Olomide que Fally Ipupa a fait ses grands débuts de la musique. Il était en effet membre du groupe « Quartier Latin » fondé par le grand Mopao.

En séjour à Côte d’Ivoire, l’Aigle d’Afrique était interviewé le weekend dernier par la chaine Life TV. L’occasion pour l’interprète de « Likolo » de revenir sur les raisons de son départ du « Quartier Latin » à l’époque.

Lire aussi  Maître Gims et Fally Ipupa : ce que les deux artistes se sont dits en Côte d’Ivoire

Selon lui, il n’y a pas eu de problème lorsqu’il a quitté le groupe :

Moi, je ne l’ai jamais trahi, je suis resté fidèle. Sauf qu’à un moment donné dans la vie, il faut savoir se chercher, comme on dit ici en Côte d’Ivoire. C’est-à-dire des news challenges…. Il était peut-être temps pour moi de partir. Il y a eu beaucoup de choses que je n’ai pas dévoilées, mais je pense qu’il était temps pour moi d’emprunter une carrière solo”, a-t-il révélé.

Lire aussi  Affaire de ticket : Fally Ipupa recadre Ariel Sheney

Fally Ipupa aura donc gardé de bonnes relations avec le roi de la rumba congolaise, et ce contrairement à Ferre Gola, autrefois membre également du « Quartier Latin », et avec qui la rupture était loin d’être pacifique.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here