Home Société James Rodriguez : le Real Madrid a-t-il commis une erreur ?

James Rodriguez : le Real Madrid a-t-il commis une erreur ?

James Rodriguez : le Real Madrid a-t-il commis une erreur ?
James Rodriguez : le Real Madrid a-t-il commis une erreur ?

Pas dans les plans de Zidane, James Rodriguez a été mis à la porte par le Real Madrid. Mais à Everton, le colombien renait tel un phœnix.

La renaissance de James Rodriguez à Everton amène à se poser des questions. Le Real Madrid était-il un lourd fardeau ou Zidane ne lui a pas accordé une vraie chance ? Une chose est sûre, sous les ordres de Carlo Ancelotti, le colombien est très intéressant et présente des statistiques plus qu’élogieux.

Lire aussi  Man City - Real Madrid: Bernardo Silva se lâche sur le match retour

Selon Opta, le joueur fait mieux en ce début de saison en Premier League que lors de ses 14 dernières apparitions avec le Real Madrid. Tout ça, en seulement 5 matchs. James est en effet devenu le maître à jouer d’une équipe où il évolue en toute confiance.

James Rodriguez a été directement impliqué dans cinq buts lors de ses cinq matchs pour Everton toutes compétitions confondues cette saison (2 buts, 3 passes), deux de plus qu’il n’en a réussi en 14 apparitions pour le Real Madrid la saison dernière (1 but, 2 passes), révèle Opta. En tout cas, même si le Real Madrid ne regrette pas son départ, le joueur de son côté a retrouvé un  niveau phénoménal.

Lire aussi  « J'ai refusé le Real Madrid à cause de Ramos »