HomeSociété« J’ai une pensée pour Thomas Tuchel et son staff »

« J’ai une pensée pour Thomas Tuchel et son staff »

"J'ai une pensée pour Thomas Tuchel et son staff"

Le coach parisien, Mauricio Pochettino, s’est montré très satisfait de la victoire lors du Trophée des champions face à l’Olympique de Marseille, sans oublier son prédécesseur.

Le PSG a remporté son 8e titre consécutif de Trophée des champions face à l’Olympique de Marseille sur le score de 2-1. Mauricio Pochettino s’est félicité de ce titre et a tenu à avoir un mot pour l’ancien entraîneur parisien, Thomas Tuchel.

Lire aussi  Haaland répond au tacle du PSG

» Paris mérite cette victoire, nous avons fait un bon match. (…) Je veux remercier les joueurs, Leonardo (le directeur sportif), Nasser (le président). J’ai aussi une pensée pour Thomas Tuchel et son staff, qui nous ont permis de jouer ce match. (…) Nous progressons dans tous les domaines où nous voulons mettre en place nos idées. Nous avons un groupe de joueurs très intelligents, avec une grande capacité d’adaptation. Nous sommes très heureux. (…) J’espère gagner d’autres titres, mais le premier restera toujours spécial. (…) Le groupe a montré beaucoup de maturité, il a appris de ses erreurs. (…) C’est une émotion énorme de gagner avec ce staff, c’est difficile de décrire avec les mots, d’autant que c’est un club qui m’a fait devenir une meilleure personne, un meilleur joueur. »

Lire aussi  Le président du PSG désigne les joueurs qui l'ont marqué

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here