HomeSociétéGaniou Soglo : voici les raisons de son départ de la clinique...

Ganiou Soglo : voici les raisons de son départ de la clinique Mahouna

Ganiou Soglo : voici les raisons de son départ de la clinique Mahouna
Ganiou Soglo : voici les raisons de son départ de la clinique Mahouna

Agressé et hospitalisé à la clinique Mahouna après un court séjour au CNHU, Ganiou Soglo a décidé de quitter son lieu d’hospitalisation. Avant de partir pour un endroit actuellement tenu secret, il a avancé ses raisons.

Galiou Soglo dit être habité par un sentiment d’insécurité dans son lieu d’hospitalisation. Sur le refus d’hospitalisation qu’il a signé aux responsables de la clinique, Ganiou Soglo a notifié ses craintes en raison des mouvements suspects constatés autour de la clinique.

Lire aussi  Bénin: Reckya Madougou réagit à “la tentative d’assassinat” de Ganiou Soglo

« J’ai pris la décision pour mon intégrité physique et psychologique de quitter la clinique Mahouna. », a déclaré Ganiou Soglo.

Selon l’ancien ministre de Boni Yayi, des policiers en civil et en uniforme et des agents du Procureur de la République auraient été détectés dans le lieu d’hospitalisation. Il poursuit en ajoutant que ces derniers auraient demandé à avoir accès à son dossier médical de façon factuelle.

Lire aussi  Barça : Lionel Messi ne veut pas d'un bras de fer

Dans la note laissée aux responsables de la clinique que BWT a pu consulter, Ganiou Soglo fait savoir que l’autre raison qui motive son départ, c’est le changement répété du personnel soignant ayant accès à sa personne.

Par ailleurs, il précise que ses préoccupations ne sont pas adressées à la clinique Mahouna. Il lie lesdites préoccupations à la pression psychologique qui semble y régner.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here