Home Société FC Barcelone : Samuel Umtiti prêt à quitter le club

FC Barcelone : Samuel Umtiti prêt à quitter le club

FC Barcelone : Samuel Umtiti prêt à quitter le club
FC Barcelone : Samuel Umtiti prêt à quitter le club

Alors qu’il refusait de quitter le FC Barcelone, Samuel Umtiti serait désormais prêt à faire sa valise. L’international français aurait compris la situation, et ne dit plus vraiment non à un départ.

Avec l’arrivée de Ronald Koeman sur le banc du FC Barcelone, certains joueurs ont été appelés à chercher une autre destination. Le technicien néerlandais présente un projet ambitieux et veut des joueurs capables d’accomplir la mission, et sans faveur. Si Rakitic a déjà quitté, Suarez et Vidal sont aussi sur le départ.

Lire aussi  Le Barça met fin aux rêves de Samuel Umtiti

C’est aussi le cas de Samuel Umtiti, qui selon les informations du Parisien, ne dirait plus non à un départ. Toutefois, il attend la fin du mercato pour trancher. Du côté de la direction catalane, on commence à perdre patience.

Dans un entretien accordé à Foot01, Yannick Umtiti, le frère et agent du défenseur français, a évoqué la situation du joueur au sein de la formation espagnole. « Samuel ne souhaite pas quitter le Barça cet été. Toutefois, en tenant compte de la volonté du club d’apporter du changement, on peut être amené à étudier des alternatives en accord avec les objectifs que s’est fixé le joueur, a affirmé le représentant sportif. La rumeur OL est belle, mais a malheureusement très peu de chance de se concrétiser. »

Lire aussi  Une offre colossale pour Fati, le Barça répond

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here