HomeSociétéEtats-Unis: Donald Trump s’en prend de nouveau à Joe Biden

Etats-Unis: Donald Trump s’en prend de nouveau à Joe Biden

Etats-Unis: Donald Trump s'en prend de nouveau à Joe Biden
Etats-Unis: Donald Trump s'en prend de nouveau à Joe Biden

L’ancien président américain a une fois encore critiqué ouvertement les actions de son successeur Joe Biden. Profitant d’une sortie médiatique qu’a effectuée Donald Trump, il s’en est pris aux récentes mesures prises par l’actuel locataire de la Maison-Blanche dans l’armée. Pour le milliardaire républicain, le président démocrate par ses mesures, ridiculise les Etats-Unis.

“Vous regardez ce qui se passe au sein de l’armée?”

«Vous regardez ce qui se passe légalement au sein de l’armée. J’ai demandé à quelqu’un l’autre jour, donc si un général dit à un privé, ce qu’il faut faire. Si le général est un peu dur, est-ce acceptable? Et ils ne savaient pas trop comment répondre à la question. », a confié Donald Trump lors de cet entretien qu’il a eu. L’ancien président américain s’est également penché sur les «gilets pare-balles en forme de femme» et les «combinaisons de vol de maternité» dans l’armée.

Lire aussi  Officiel: Trump mis en accusation pour avoir incité aux violences du Capitole

L’armée intervient sur tout selon Trump

Au cours de cette sortie médiatique qui intervient quelques heures seulement après la nomination d’une femme en tant que secrétaire de l’armée, le candidat malheureux à la dernière élection présidentielle a indiqué que les forces armées américaines sont affaiblies sous le règne de Joe Biden. «Nos forces armées politiquement correctes, où elles envoient des documents traitant de toutes sortes de choses qui ne devraient pas être discutées – auxquelles il ne faudrait même pas penser», a poursuivi Donald Trump.

Source: LNT

Lire aussi  États-Unis : suite à la demande de Trump en Géorgie, les démocrates exigent une enquête du FBI

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here