HomeSociétéEdF: Giroud ne s’est pas réconcilié avec Mbappé

EdF: Giroud ne s’est pas réconcilié avec Mbappé

EdF: Giroud ne s'est pas réconcilié avec Mbappé
EdF: Giroud ne s'est pas réconcilié avec Mbappé

Les déclarations d’Olivier Giroud après le match amical contre la Bulgarie a fait beaucoup de bruit au sein du groupe France. Tellement que Mbappé aurait voulu s’expliquer en conférence de presse avant que Didier Deschamps ne l’en empêche. Hier, Giroud a essayé de se réconcilier avec Mbappé, en vain.

Alors que l’Euro est sur le point de commencer, la tension en équipe de France est à son comble après les dernières déclarations d’Olivier Giroud qui n’ont pas du tout plu à Kylian Mbappé.

Lire aussi  Kylian Mbappé: "Ma mission est de gagner la LDC"

‘L`´Equipe’ a informé que le joueur du PSG a voulu organiser une conférence de presse pour répondre à son coéquipier, mais Didier Deschamps l’a calmé et lui a demandé de se concentrer sur le match contre l’Allemagne.

Mais l’histoire ne s’est pas terminée là. Selon ‘RMC’, Olivier Giroud a communiqué à Mbappé que ses mots ont été une erreur de communication et que l’attaquant s’est senti sous pression au moment de la question du journaliste à laquelle il n’a pas su bien réagir.

Les explications de l’attaquant de Chelsea n’ont pas convaincu Kylian Mbappé et il est certain que son attitude n’est plus la même qu’il y a quelques jours. Des tensions qui font que le joueur du PSG apparaît plus sérieux et moins proche de ses coéquipiers. Un changement qui a fait également réagir le sélectionneur, Didier Deschamps.

Lire aussi  PSG : Mbappé répond à ses détracteurs, "je dois être égoïste"

Deschamps a discuté avec les deux concernés de manière individuelle puis a ensuite organisé une réunion avec tout le groupe pour essayer de faire oublier un problème qui n’en n’est pas un.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here