Home Société Dynamo-Juve : Pirlo pas inquiet de l’absence de Ronaldo

Dynamo-Juve : Pirlo pas inquiet de l’absence de Ronaldo

Dynamo-Juve : Pirlo pas inquiet de l'absence de Ronaldo
Dynamo-Juve : Pirlo pas inquiet de l'absence de Ronaldo

Testé positif au Coronavirus lors de la trêve internationale, Cristiano Ronaldo ne va pas jouer son premier match de la saison en Ligue des Champions avec la Juventus demain. Présent en conférence de presse, Andrea Pirlo montre tout de même une très grande sérénité.

La Juventus Turin va devoir livrer son premier match de la C1 face au Dynamo Kyiv sans Cristiano Ronaldo. En effet, l’attaquant portugais a été testé positif au coronavirus et est depuis son retour de Portugal, en isolement. Toutefois, son absence n’est pas un problème selon Andrea Pirlo

Lire aussi  «Enfin, je ne vais plus affronter Ronaldo»

Présent en Conférence de presse ce lundi, le technicien italien a indiqué que la Juventus peut faire ce match sans Ronaldo. Il fait savoir également qu’il y a désormais Alvaro Morata qui peut accomplir ce rôle comme lors du match face à Crotone où l’espagnol a été buteur (1-1).

« Cristiano ne sera pas là mais nous avons d’autres joueurs qui peuvent jouer dans cette position, comme l’a fait Alvaro Morata à Crotone. Nous déciderons du reste de l’attaque demain », a-t-il indiqué.

Lire aussi  Ronaldo détrône Messi