HomeSociétéDe quoi souffre le premier ministre marocain ?

De quoi souffre le premier ministre marocain ?

De quoi souffre le premier ministre marocain ?
De quoi souffre le premier ministre marocain ?

Le chef du gouvernement marocain, Saâdeddine El Othmani, serait malade depuis quelques jours. Il devrait être bientôt de retour aux services à partir de la semaine prochaine, si tout se passe comme prévu, précisent les journaux marocains. De quoi souffre le chef du gouvernement marocain ?

Dans un message publié sur les réseaux sociaux, hier mardi 6 avril, le Premier ministre marocain, Saâdeddine El Othmani s’est voulu rassurant sur son état de santé. « J’ai reçu plusieurs appels de personnes souhaitant s’enquérir de mon état de santé. Je tiens à tous vous remercier. Je dis à tout le monde que je suis vraiment malade, mais mon état n’est pas préoccupant, si Dieu le veut, car je souffre depuis quelques jours d’un rhume et d’une inflammation des méninges », a écrit le chef du gouvernement.

Lire aussi  Victoire du Maroc au CHAN 2021 : voici la surprise du roi Mohammed VI aux joueurs

Il y a une semaine, Saâd-Eddine El Othmani avait mis en garde les Marocains contre une troisième vague de l maladie à Coronavirus. Pour donner à ses propos de la consistance, El Othmani avait précisé que les deux dernières semaines ont connu une hausse sensible des cas de contamination au Covid-19, et que le Maroc a enregistré un nombre inquiétant de cas graves. Par ailleurs, le chef du gouvernement marocain, Saâdeddine El Othmani, a remercié le roi Mohammed VI, pour sa bienveillance et sa haute sollicitude.

Lire aussi  Le football marocain en deuil

À ce jour, le Maroc a atteint presque 500 000 cas de Coronavirus, pour plus de 486 000 guérisons et 8 865 décès.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here