HomeSociétéDavid Alaba tout proche de signer au Real Madrid

David Alaba tout proche de signer au Real Madrid

David Alaba tout proche de signer au Real Madrid
David Alaba tout proche de signer au Real Madrid

Libre de signer où il veut depuis le 1er janvier, David Alaba devrait quitter la Bavière à la fin de la saison. ‘Bild’ révèle ce mercredi que le défenseur central autrichien est tout proche de signer au Real Madrid, qui serait prêt à lui offrir le salaire qu’il réclame.

En fin de contrat en juin prochain, l’Autrichien va – sauf retournement de situation – quitter le Bayern Munich librement, douze ans après son arrivée en Bavière.

Lire aussi  Real Madrid : l'argument qui rassure l'avenir de Zidane

Plusieurs cadors européens seraient ainsi prêts à sauter sur l’occasion pour récupérer le couteau-suisse du Bayern, à l’instar de Liverpool, le PSG ou encore Manchester United. Mais ‘Bild’ croit savoir que David Alaba aurait fait du Real Madridsa destination favorite.

Le quotidien germanique indique ce mercredi que le joueur de 28 ans serait déjà en négociations bien avancées avec les Merengues afin de boucler son arrivée à la fin de la saison.

Lire aussi  Real Madrid: mauvaise nouvelle pour Luka Jovic

Estimé à 65 millions d’euros par le site ‘Transfermarkt’, Alaba arriverait gratuitement à Madrid. Du pain béni donc pour le Real.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here