HomeSociétéCristiano Ronaldo forfait contre l’Atalanta Bergame

Cristiano Ronaldo forfait contre l’Atalanta Bergame

Cristiano Ronaldo forfait contre l'Atalanta Bergame
Cristiano Ronaldo forfait contre l'Atalanta Bergame

La Juventus affronte l’Atalanta Bergame dans un choc décisif ce dimanche mais ne pourra pas compter sur Cristiano Ronaldo, touché musculairement et contraint de déclarer forfait.

Un point. C’est ce qui sépare la Juventus et l’Atalanta Bergame au classement de la Serie A à quelques heures du choc qui les opposera en championnat ce dimanche après-midi.

Un match qui sera décisif dans la lutte pour la qualification à la Ligue des champions, et dans la lutte pour le podium. Pourtant, Andrea Pirlo ne pourra pas compter sur son meilleur buteur

Lire aussi  Le casting XXL de la Juventus pour la succession d'Andrea Pirlo

CristianoRonaldo, auteur de 25 buts en Serie A cette saison, a été contraint de déclarer forfait et ne sera pas de la partie dimanche après-midi à Bergame. C’est Pirlo qui a confirmé la mauvaise nouvelle en conférence de presse.

« Il ne sera pas là contre l’Atalanta. Il n’a pas récupéré de son problème musculaire. C’était trop risquer de le convoquer demain, il y a un risque de blessure donc nous préférons le laisser au repos pour essayer de le récupérer mercredi », a révélé l’entraîneur italien en conférence de presse.

Lire aussi  Andrea Pirlo sur le départ ? Il répond

L’entraîneur italien a confirmé que le joueur portugais souffrait de ce problème depuis le début de semaine.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here