Home Société « Cristiano ne peut plus faire les choses qu’il faisait il y a...

« Cristiano ne peut plus faire les choses qu’il faisait il y a cinq ou dix ans »

"Cristiano ne peut plus faire les choses qu'il faisait il y a cinq ou dix ans"

L’ancien joueur de la Juventus Alessandro del Piero a mis en doute la forme physique de Cristiano Ronaldo lors de son passage au « Corriere della Sera ». En outre, l’Italien a déclaré que si l’attaquant veut continuer à la Juve, d’abord, il devra parler à Massimiliano Allegri.

À 36 ans, Cristiano Ronaldo a encore un an de contrat avec la Juventus. Ces dernières semaines, sa continuité dans l’équipe a été remise en question et, l’un des derniers à le faire, est Alessandro del Piero.

La légende de la « Vieille Dame » a pris la parole dans le « Corriere della Sera » : » Il faut voir si un joueur est fonctionnel ou non. Je pense que Cristiano Ronaldo est entré dans une phase de sa carrière où il ne peut plus faire les choses d’il y a dix ou cinq ans. »

Lire aussi  Spadafora: « Ronaldo a violé le protocole et c’est un fait avéré »

« Il doit changer sa façon de travailler en fonction de son potentiel, qui est encore très élevé. Il devra en parler avec Allegri et avec le club s’ils veulent continuer ensemble », a ajouté l’Italien.

Del Piero a également été interrogé sur son équipe préférée pour l’Euro : « La France sans aucun doute : son onze ressemble à une équipe ‘All Star’. Puis la Belgique et l’Angleterre. L’Italie peut viser le Final Four, je pense que c’est un objectif possible.

Lire aussi  Benzema : "J'ai dû m'adapter pour Ronaldo"

L’ancien joueur a également évoqué son éventuel retour à la Juventus en tant que membre de la direction du club transalpin: « Ils ne m’ont jamais appelé, mais je ne voudrais pas avoir un rôle pour ce que j’ai fait dans mon passé, qui restera à jamais, comme ma relation avec la Juve. Je voudrais faire quelque chose pour ce que je suis et ce que je peux donner maintenant ».

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here