Home Société Covid-19 et examens de fin d’année : Patrice Talon s’adresse aux candidats

Covid-19 et examens de fin d’année : Patrice Talon s’adresse aux candidats

Covid-19 et examens de fin d’année : Patrice Talon s'adresse aux candidats
Covid-19 et examens de fin d’année : Patrice Talon s'adresse aux candidats

2020, une année exceptionnelle. En prélude aux examens de fin d’année, le président de la république du Bénin Patrice Talon, s’est adressé aux candidats aux différents examens en cette période de crise sanitaire liée au Covid-19.

Relever le niveau d’étude des enfants et garantir non seulement aux apprenants mais aussi aux enseignants et parents d’élèves, des années académiques paisibles : tel est l’objectif du père de la Nation béninoise pour son quinquennat.

Alors que l’année académique aurait été blanchie en raison de la pandémie de coronavirus, l’homme n’a ménagé aucun effort pour la tenue des examens de fin d’année et concours. « Grace à la contribution de tous les acteurs, c’est chose possible, depuis quelques années », a laissé lire, ce jeudi, sur sa page Facebook, le président Patrice Talon.

Lire aussi  Présidentielle ivoirienne : le message de Pulchérie Gbalet à Ouattara

A en croire le père de la Nation béninoise, la pandémie de coronavirus ne serait une raison pour empêcher la tenue d’une année académique 2019-2020 réussie. « Je suis heureux de ce que, depuis quelques semaines, se tiennent les examens de fin d’année », laissera-t-il voir sur sa page.

Profitant de l’aubaine, Patrice Talon lancera un message à l’endroit des candidats. « Tout en invitant les candidats au calme, à la sérénité et au respect des consignes officielles, je leur souhaite au nom de mon Gouvernement, plein succès », a-t-il conclu.

Lire aussi  Guillaume Soro : son message aux Ivoiriens

Bonne chance par anticipation à tous les candidats.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here