HomeSociétéCoronavirus : le « Groupe Talon » fait un don de 500 millions au...

Coronavirus : le « Groupe Talon » fait un don de 500 millions au gouvernement

Coronavirus : le
Coronavirus : le "Groupe Talon" fait un don de 500 millions au gouvernement

Ces derniers jours, force est de constater que les actions d’aide ne font que se multiplier à l’endroit du gouvernement béninois, ceci dans le but de lutter efficacement contre la pandémie du coronavirus dont est aussi victime le pays. C’est le tour ce vendredi 17 avril 2020 du « Groupe Talon » qui vient porter un coup de pouce aux autorités.

Un chèque de cinq cent millions (500 000 000) de Francs CFA, c’est l’enveloppe remise aux autorités par le « Groupe Talon » ce vendredi 17 avril. Cette remise a été faite par le représentant du groupe, Joël Débally. Sur ce, le groupe vient s’ajouter à la liste des mécènes, structures et institutions qui ont poussé d’un doigt le gouvernement dans la lutte contre la pandémie du coronavirus.

Lire aussi  Coronavirus : 14 nouveaux cas au Bénin

Soulignons que le premier point effectué par le gouvernement sur les dons déjà reçus fait plus de deux cent cinquante millions (250 000 000) en ce qui concerne les dons financiers et plusieurs matériels médicaux pour les dons en nature. En effet, le gouvernement dit être reconnaissant envers tous ceux qui font de leur possible pour riposter contre la propagation du Coronavirus sur le territoire béninois.

Lire aussi  Coronavirus: le nouveau prétexte sur le racisme et la brutalité de la police américaine

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here