Home Société Coronavirus au Bénin : la peur de contagion cause la mort d’une...

Coronavirus au Bénin : la peur de contagion cause la mort d’une jeune dame

Coronavirus au Bénin : la peur de contagion cause la mort d'une jeune dame
Coronavirus au Bénin : la peur de contagion cause la mort d'une jeune dame

Au risque de se faire contaminer par la dame au cas où elle aurait le coronavirus, la population d’Akpakpa l’a laissé mourir. Cette dernière aurait eu une crise.

En plein cœur de la crise pandémique au Bénin, la population se laisse aller à une Psychose malgré les assurances du gouvernement. Cette triste histoire a eu lieu au Bénin notamment au quartier d’Akpakpa.

En effet, le lundi 23 février, une jeune dame âgée de la quarantaine, s’est écroulée non loin de l’agence MTN d’Abattoir à Akpakpa. La jeune dame aurait fait une crise, mais par peur d’être contaminé par le Coronavirus, aucun passant n’a voulu l’aider. Cas au Bénin, cinq sont déjà confirmés et la population est sur sa garde.

La dame en question, fait des crises répétées. Et cette fois-ci, la peur des autres de l’aider l’a emporté. D’après « Matin Libre », la jeune femme aurait pu être sauvée si seulement la population lui avait porté secours. Mais pendant que certains appelaient les secours ou les services de gestion du Coronavirus, d’autres s’empressaient de quitter les lieux.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here