HomeSociétéCoronavirus: 17 nouveaux cas au Bénin

Coronavirus: 17 nouveaux cas au Bénin

Coronavirus : 17 nouveaux cas au Bénin
Coronavirus : 17 nouveaux cas au Bénin

La pandémie du coronavirus continue de gagner du terrain au Bénin. Les autorités sanitaires ont déclaré de nouveaux cas confirmés de Covid-19, portant ainsi le bilan général à 261 cas d’infection.

De nouveaux cas confirmés de coronavirus sont enregistrés sur le territoire de Patrice Talon. Sur le site officiel du gouvernement, un nouveau bilan sur la situation de la pandémie de Covid-19 est disponible jeudi 04 juin 2020. Alors que le pays comptait à la date du 1er juin, 224 cas d’infection, le bilan aura connu une hausse. En effet, 17 nouveaux cas de la maladie ont été enregistrés.

Lire aussi  Coronavirus: un record quotidien de décès en Russie, avec un total de plus de 300 000 contaminations

Par ailleurs, si de nouveaux cas se font constater, il faut aussi souligner que le mal se fait maîtriser puisqu’un nombre important de guérison s’enregistrent. Le 1er juin, le nombre total de guérison était de 136, mais à ce 04 juin, le total est passé à 151. L’on peut clairement comprendre que 15 patients de la maladie ont recouvré la guérison.

Lire aussi  Bénin: Luc Atrokpo parle de la mort de son père

Notons qu’à en croire le bilan dévoilé sur le site officiel du gouvernement, jeudi 04 juin 2020, le Bénin compte à la date d’aujourd’hui, un total de 261 cas confirmés, dont 151 guérisons et 3 décès. Cependant, 107 personnes sont encore sous traitement.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here