HomeSociétéClasico: ça se complique pour Gerard Piqué

Clasico: ça se complique pour Gerard Piqué

Clasico: ça se complique pour Gerard Piqué
Clasico: ça se complique pour Gerard Piqué

Le défenseur central ne s’est toujours pas entraîné avec ses coéquipiers ce mercredi et sa participation au Clásico contre le Real Madrid semble de plus en plus compromise.

Ronald Koeman va devoir songer à un plan qui n’inclut pas Gerard Piqué pour affronter le Real Madrid lors du Clásico de ce samedi.

Blessé depuis le match retour de la demi-finale de la Coupe du Roi contre Séville, le défenseur central continue de se remettre et espérait pouvoir être de retour dans le groupe pour affronter le Real Madrid.

Lire aussi  Gérard Piqué, de retour juste à temps !

Mais cela semble de plus en plus compliqué d’imaginer Piqué disputer ce choc contre l’éternel rival, alors qu’il n’a toujours pas repris l’entraînement collectif avec le reste de ses coéquipiers.

Selon les informations de la ‘COPE’, les sensations ne seraient pas si bonnes pour le défenseur central, qui aurait toujours quelques problèmes au niveau de son genou.

Piqué n’a pas encore baissé les bras et se battra jusqu’au bout pour tenter d’être prêt pour la rencontre. La décision finale concernant sa disponibilité pour le match devrait être prise jeudi.

Lire aussi  Ruggeri: «Piqué est un second couteau»

L’une des solutions serait de le faire jouer sous infiltration, mais le quotidien ‘AS’ rapporte que cette option sera la dernière à envisager, puisqu’elle pourrait faire plus de mal que de bien sur le long terme.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here