Home Société Bénin : un homme égorgé à Ouidah

Bénin : un homme égorgé à Ouidah

Bénin : un homme égorgé à Ouidah
Bénin : un homme égorgé à Ouidah

Un jeune homme en colère a égorgé de sang-froid un vieil homme à Ouidah, ce mercredi. Le meurtrier a été arrêté par les forces de l’ordre et répondra de ses actes.

Les faits se sont produits ce mercredi 24 juin 2020, au quartier Ahouandjigo dans la commune de Ouidah. D’après les témoins, l’homme âgé de la cinquantaine et connu de son entourage, avait aperçu un jeune homme fumé à proximité de son domicile. Inquiet du comportement de ce jeune homme de 20 ans, qui avait l’aire suspecte, « Ahototo », comme on le surnomme, s’est adressé au jeune en lui demandant de s’éloigner.

Lire aussi  Bénin - Présidentielle 2021 : Alain Orounla se prononce sur la candidature de Talon

N’ayant pas apprécié les propos du vieux, le jeune homme s’est précipité pour chercher une bouteille. Après avoir cassé la bouteille, il s’en sert pour égorger l’homme. En effet, il a enfoncé le bout de verre dans le cou du vieux qui est tombé tout en se vidant de son sang. Mais il a réussi, malgré la douleur, à alerter les voisins par ces infirmes cris de secours. En urgence, il a été transporté dans l’hôpital le plus proche. Malheureusement, ce dernier n’a pas survécu. Les sources informent que le jeune homme meurtrier a été appréhendé et gardé à vue par les agents de la police républicaine de la commune.

Lire aussi  Coronavirus: 17 nouveaux cas au Bénin