Home Société Bénin : un étudiant perd la vie en plein match de football

Bénin : un étudiant perd la vie en plein match de football

Bénin : un étudiant perd la vie en plein match de football
Bénin : un étudiant perd la vie en plein match de football

L’Université de Parakou vient de perdre un de ses étudiants. Il s’agit de Wahabou Bouraïma, en instance de soutenance, décédé week-end dernier en plein match de football à Dassa-Zoumè.

Wahabou Bouraïma, étudiant en instance de soutenance à l’Université de Parakou plus précisément à la Faculté des Sciences Économiques et de Gestion (FASEG) Option Gestion a rendu l’âme le week-end dernier. C’était en plein match de football à Dassa-Zoumé. A en croire les informations recueillies, Wahabou Bouraïma a été à Dassa-Zoumè pour voir ses parents. Il a donc décidé d’aller jouer un match de football avec ses camarades.

Lire aussi  «Monsieur Didier DROGBA, sachez que, la politique n’est pas le football »

En plein match, Wahabou Bouraïma, le surnommé le « chercheur » est tombé. Beaucoup pensaient que c’était un simple malaise comme ça se voit dans toute rencontre sportive, mais tel n’est pas le cas. Il s’est éteint. Certaines sources proches de la famille du disparu ont fait savoir que Wahabou Bouraïma serait décédé suite à une crise cardiaque. Il a été conduit à sa dernière demeure dans la matinée du lundi 19 octobre dernier, dans l’intimité familiale. La mort de cet étudiant bien connu au sein de l’Université a attristé la communauté universitaire.

Lire aussi  Bénin : deux morts dans un accident de circulation à Dassa-Zoumè