HomeSociétéBénin: un coordonnateur de « Les Démocrates » attendu à la CRIET

Bénin: un coordonnateur de « Les Démocrates » attendu à la CRIET

Bénin: pour avoir simulé son enlèvement, un jeune homme bientôt à la CRIET
Bénin: pour avoir simulé son enlèvement, un jeune homme bientôt à la CRIET

Bio Dramane Tidjani, collaborateur direct de Reckya Madougou et membre du parti “Les Démocrates”, est attendu à la Cour de répression des infractions économiques et du terrorisme (Criet).

A la suite de Justin Adjovi, Trésorier général, et Nourénou Atchadé, Vice-Président du parti Les Démocrates, Bio Dramane Tidjani, coordonnateur du parti Les Démocrates, devra également se présenter ce lundi.

C’est la substance de la convocation qui lui a été adressée par le procureur spécial de la Criet, Elom Mario Mètonou. A en croire la convocation dont BENIN WEB TV a reçu copie, le procureur spécial près la Cour de répression des infractions économiques et du terrorisme (CRIET) invite Monsieur Bio Dramane Tidjani à se présenter impérativement à son cabinet le lundi 22 février 2021 à 10h précises pour affaire le concernant.

Lire aussi  Criet - Affaire juge Batamoussi: Mario Stasi, avocat de Madougou répond à Sévérin Quenum

Plus tôt ce samedi, Reckya Madoudou révélait ce qui était reproché à Justin Adjovi et Nourénou Atchadé lors de leur présentation à la Criet vendredi dernier.

D’après la candidate du parti Les Démocrates, il leur est reproché, sans aucune preuve évidemment, qu’un bailleur de fonds leur a promis cent millions de francs CFA et qu’ils ont déjà perçu la moitié pour recruter des jeunes aux fins de saboter le processus électoral.

Lire aussi  Affaire Securiport : Raman Soumanou clarifie

Toutefois, pour l’heure, les faits reprochés à Bio Dramane Tidjani restent inconnus.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here