Home Société Bénin : un commissaire en prison pour vol de riz avarié

Bénin : un commissaire en prison pour vol de riz avarié

Bénin : un commissaire en prison pour vol de riz avarié
Bénin : un commissaire en prison pour vol de riz avarié

Un commissaire s’est retrouvé en prison pour avoir volé du riz avarié. Ce dernier aurait également été relevé de ses fonctions.

Impliqué dans une affaire de vol de riz avarié, le commissaire adjoint de la Brigade de Protection du Littoral et de lutte contre la Pollution (BPLP) est envoyé, il y a quelques jours, à la prison civile d’Akpro-Missérété. A en croire les informations recueillies, le commissaire adjoint, en compagnie des civils se serait rendu tard la nuit dans la brigade en vue de voler le riz avarié arraisonné et stocké dans cette unité.

Lire aussi  Affaire Sidiki Diabaté : une bonne nouvelle vient de tomber pour l'artiste

L’agent de garde lui a posé la question de savoir pourquoi il s’est rendu à une heure aussi tardive et accompagné de civils. A la question de l’agent, il aurait répondu qu’il n’y a pas péril en la demeure. Tout comme le commissaire, plusieurs civils ont été envoyés derrière les barreaux. La police est actuellement à la recherche d’un d’entre eux qui est en cavale.

Lire aussi  Soro à Ouattara: «Tu veux que je te dise où tu es allé chercher l’argent en 2010 pour la campagne ?» (Vidéo)

Le commissaire dont il est question aurait été relevé de ses fonctions. Signalons que cette affaire de vol de riz avarié à la Brigade de Protection du Littoral et de lutte contre la Pollution (BPLP) est devant la Cour de Répression des Infractions Economiques et du Terrorisme (CRIET).