Home Société Bénin : un bouvier et un bœuf abattus

Bénin : un bouvier et un bœuf abattus

Bénin : un bouvier et un bœuf abattus
Bénin : un bouvier et un bœuf abattus

Une vive altercation s’est produite, dimanche 9 mai 2021, à Ouèssè dans le département des Collines, entre un éleveur qui conduisait son troupeau au pâturage et un motocycliste. Ce dernier a tiré à bout portant sur une bête du troupeau et abattu ensuite le bouvier.

Une dispute entre un motocycliste et un éleveur s’est terminée, dimanche 9 mai 2021, par la mort du bouvier. Lors du passage des bêtes qui empêchaient visiblement la circulation, un motocycliste a signifié le fait au bouvier et demandé le retrait des animaux de la voie. Le bouvier rétorque au motocycliste que le troupeau ne gêne nullement son passage. Le ton monte entre les deux. Le motocycliste sort une arme et tire sur un animal du troupeau. Le bouvier réagit mais l’homme tire sur lui à bout portant. Il décède sur-le-champ.

Lire aussi  Bénin : trois écolières retrouvées mortes

Informée du drame, Eugénie Otékpo, le Chef de l’Arrondissement (Ca) central de Ouèssè, accompagnée des agents de la police s’est rendue au domicile de la famille du bouvier pour leur présenter les condoléances.
La police a ouvert une enquête pour retrouver l’homme qui a disparu après son crime odieux.

Source : 24HB

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here