HomeSociétéBénin: un autre député serait testé positif au coronavirus

Bénin: un autre député serait testé positif au coronavirus

Bénin: un autre député serait testé positif au coronavirus
Bénin: un autre député serait testé positif au coronavirus

Après la mort de l’honorable Alidou Démonlé Moko des suites du nouveau coronavirus, les autorités béninoises ont demandé à ce qu’une désinfection des locaux de l’Assemblée nationale soit faite, et que les députés soient soumis a un test systématique. A l’issue du test, un autre député serait testé positif au coronavirus.

A l’Assemblée nationale du Bénin, la situation devient de plus en plus inquiétante. Suite au décès du député Alidou Démonlé Moko des suites de la Covid-19, un dépistage systématique a été imposé aux députés de la 8è législature. Avant l’ouverture de la session plénière, les députés ont été tous dépistés.

Lire aussi  Coronavirus : un autre béninois décède aux États-Unis

Selon une source proche de l’Assemblée Nationale, un autre député serait testé positif au coronavirus. D’après les informations, ce député dont le nom n’a pas été révélé, est un membre du parti Bloc républicain.

La même source affirme qu’après ce deuxième cas, la peur a gagné le rang de tous les membres du parlement. Rappelons que selon le dernier bilan, le Bénin compte un total de 572 cas confirmés, avec 326 personnes sous traitement, 237 personnes guéries et 9 décès.

Lire aussi  Coronavirus : le point dans le monde à ce 23 juillet 2020

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here