HomeSociétéBénin: un adolescent succombe à des coups de poignards à Cotonou

Bénin: un adolescent succombe à des coups de poignards à Cotonou

Bénin: un adolescent succombe à des coups de poignards à Cotonou
Bénin: un adolescent succombe à des coups de poignards à Cotonou

Dans la soirée du mercredi 12 mai 2021, à Cotonou, un adolescent de 12 ans a poignardé un de ses pairs dans une rixe, au quartier Vossa. La victime, âgée d’environ 14 ans, a succombé à ses blessures à l’hôpital Bethesda.

Le drame s’est déroulé à Vossa, un des quartiers les plus inondés de Cotonou, dans le 6e arrondissement. Dans la soirée du mercredi 12 mai, une petite rixe entre adolescents s’est soldée par la mort d’un d’entre eux. Selon les informations reçues par Bénin Web TV, la scène s’est déroulée aux environs de 20 heures, quand une petite dispute s’est engagée entre les deux adolescents.

Lire aussi  Bénin - CNCB: juste après son limogeage, Franck Kpahossou est rétabli dans ses fonctions

« Je vais te poignarder », a dit le premier protagoniste, en passant aussitôt à l’acte, à la grande surprise des riverains. Voulant retourner dans sa maison, située juste à côté du lieu du crime, le jeune garçon poignardé n’aura pas assez de force pour parcourir le petit trajet. Il s’écroula et fut aussitôt transporté à l’Hôpital Bethesda de Cotonou. Or, c’était déjà trop tard. Il est passé de vie à trépas, tant le sang a coulé avant son arrivée à l’hôpital.

Lire aussi  Bénin : des agents de la Sogema déposés en prison

Prise de panique, la mère du présumé meurtrier emmena aussitôt son enfant au village, ceci avant l’arrivée de la police, qui embarque le père du présumé assassin. Gardé au Commissariat de Fifadji, il a été relâché le jeudi 13, après le retour de son enfant. Ce dernier, gardé actuellement par la Brigade de protection des mineurs de Tokplégbé, attend d’être présenté au Procureur de la République.

Source: BWT

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here