HomeSociétéBénin: Luc Atrokpo parle de la mort de son père

Bénin: Luc Atrokpo parle de la mort de son père

Bénin: Luc Atrokpo parle de la mort de son père
Bénin: Luc Atrokpo parle de la mort de son père

Le maire de Cotonou, Luc Sètondji Atrokpo, a évoqué dans la nuit du lundi 29 au mardi 30 mars 2021, le décès de son père, Dah Atrokpo Miyiagbondji de Godomey.

Dah Atrokpo Miyiagbondji de Godomey, père de Luc Sètondji Atrokpo, est décédé le samedi 27 mars 2021 au matin, des suites d’une longue maladie. Une bien triste nouvelle à laquelle le maire de la ville de Cotonou a réagi dans un message adressé à ses proches et compatriotes qui l’ont soutenu dans ces moments difficiles.

Lire aussi  Bénin : Wassiou Agbadjè, meneur des mouvements de Savè arrêté

« Je voudrais prier toutes les personnes qui, à travers leur présence aux côtés de ma famille et moi, leurs messages de condoléances et diverses marques de sympathie et d’affection, nous soutiennent en ces moments douloureux de décès de mon père, Dah Atrokpo Miyiagbondji de Godomey, de recevoir l’expression de notre sincère gratitude », peut-on lire sur sa page Facebook.

Luc Atrokpo semble bien touché par les prières et témoignages de solidarité qui le fortifient davantage. « Soyez bénis », a-t-il écrit. A noter que Dah Atrokpo Miyiagbondji de Godomey est tombé malade au même moment que son fils, Luc Atrokpo, en juillet 2020.

Lire aussi  Arrestations d'opposants au Bénin: l'appel de Paul Hounkpè à Patrice Talon

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here