HomeSociétéBénin: le PRD frappé par un deuil

Bénin: le PRD frappé par un deuil

Le football ivoirien en deuil
Le football ivoirien en deuil

Le Parti du Renouveau Démocratique (Prd) est en deuil. En l’occurrence le 4ème arrondissement de Porto-Novo, ville capitale du Bénin.

Bienvenu Agossou, militant chevronné Prd et ancien chef du 4ème arrondissement (NDLR 12 ans) a tiré sa révérence. Il est rappelé à dieu ce mardi 09 février 2021 aux environs d’une heure du matin. Le Hounnongan précédemment craint et respecté, s’est éteint au Centre national hospitalier universitaire Hubert Koutoukou Maga (Cnhu) de Cotonou.

Lire aussi  Bénin : Bio Dramane Tidjani déposé en prison

Membre du Haut conseil des sages du Parti du Renouveau Démocratique (Prd) au départ, il y est resté jusqu’à son dernier souffle, à l’âge de 75 ans. Il a été le président de la confrérie « agassa et ohê » et président Ouémé des religions et cultes endogènes. Il est vrai que les obsèques de l’illustre disparu ont eu lieu à l’aurore du jeudi 11 février dernier dans l’intimité familiale.

Lire aussi  Bénin - recrutement de 100 auditeurs de justice : une candidate en possession d'un corrigé type à la composition

Mais, de sources généralement bien informées, les funérailles de ce digne fils de la cité aux trois noms démarrent en milieu du mois de mars prochain. Pour cela, le parti l’arc-en-ciel de Maître Adrien Houngbédji s’apprête à lui rendre des hommages mérités.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here