HomeSociétéBénin: le corps inanimé d’un Nigérian, probablement abattu, découvert

Bénin: le corps inanimé d’un Nigérian, probablement abattu, découvert

Des morts et des blessés dans un accident de la circulation à Kongoussi
Des morts et des blessés dans un accident de la circulation à Kongoussi

Seul le résultat des examens post-mortem pourront déterminer les causes du décès de ce cinquantenaire. Le corps sans vie de l’homme a été découvert ce mardi, au quartier Guéré dans la ville de Bembèrèkè, nous rapporte l’ABP.

Selon les informations rapportées par BWT, le corps sans vie d’un cinquantenaire a été retrouvé ce mardi 23 mars à Bembèrèkè, une ville du nord du Bénin, dans le département du Borgou, à environ 520km de Cotonou. Cet homme qui serait un Nigérian, vivrait seul dans une maison et se présentait comme un guérisseur traditionnel.

Lire aussi  Bénin : voici la date des épreuves de recrutement militaire

Selon la même source, il aurait été abattu, car portant des blessures sur le corps, notamment au niveau de la tête. Alertés, les éléments de la police républicaine de Bembèrèkè sont descendus sur le lieu du drame pour le constat d’usage. Mais l’ordre d’inhumation n’a pu être donné puisqu’il s’agit d’une mort intervenue suite à des coups et blessures. Sur ce, informe la même source, le procureur a ordonné que le corps soit convoyé sur Parakou pour être déposé à la morgue en attendant la suite de l’affaire.

Lire aussi  Bénin: "Les Démocrates" réagit aux accusations portées contre Boni Yayi

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here