Home Société Bénin : le corps du jeune Freeman retrouvé dans une morgue à...

Bénin : le corps du jeune Freeman retrouvé dans une morgue à Porto-Novo

Bénin : le corps du jeune Freeman retrouvé dans une morgue à Porto-Novo
Bénin : le corps du jeune Freeman retrouvé dans une morgue à Porto-Novo

Alors qu’il était porté disparu fin mai et recherché par sa famille à Ekpè, le corps de Freeman Bokossa a été retrouvé, mais sans vie. Une information donnée par la famille du jeune homme.

Alors qu’il était recherché par ses parents depuis que ces derniers n’ont plus de ses nouvelles, le jeune Freeman Bokossa a été retrouvé, mais il n’est plus. La grande surprise est que son corps inanimé a été retrouvé dans une morgue de la capitale béninoise. C’est ce qu’à annoncé la famille du jeune homme.

Lire aussi  Bénin : le gouvernement envisage la construction d'une raffinerie pour l'exploitation de son pétrole

« Son corps sans vie a été retrouvé à la morgue de Porto avec des impacts de sang comme si on lui avait cassé la tête », a confié un membre de la famille.

Sur une image du corps du jeune Freeman, on peut voir sur un côté le trou de l’impact d’une balle. D’après les dires du proche du jeune homme, les conditions de son décès restent inconnues.

Lire aussi  Harcèlement sexuel : Angela Kpeidja met un mouvement en place

Freeman Bokossa, âgé d’une vingtaine d’année, était père de deux enfants. Il avait pris départ de son domicile le mercredi 27 mai 2020 sans plus donner de ses nouvelles. D’après l’avis de recherche lancé sur les réseaux sociaux par sa famille, son enlèvement aurait eu lieu devant un bar de PK10, et aurait été opéré par des individus inconnus qui l’ont menotté et emmené pour une destination inconnue.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here