HomeSociétéBénin: le conseil communal de Kétou endeuillé

Bénin: le conseil communal de Kétou endeuillé

Bénin : le conseil communal de Kétou endeuillé
Bénin : le conseil communal de Kétou endeuillé

Le conseil communal de Kétou vient de perdre un des siens. Il s’agit d’un responsable de la Société Béninoise d’Energie Electrique (SBEE), élu lors des dernières élections communales.

Un élu du conseil communal de Kétou s’en est allé. Il s’agit du Directeur des systèmes d’information de la Société Béninoise d’Energie Electrique (SBEE), Raymond Okpéïcha, décédé samedi 19 septembre 2020. Il est à noter que le disparu est un cadre hors pair de la SBEE. Il a rendu l’âme des suites d’une opération chirurgicale. Ancien Directeur commercial de la société, Monsieur Okpéïcha avait, par le passé, occupé le poste de Directeur technique au Port Autonome de Cotonou. Il a été élu au conseil communal de Kétou aux dernières élections communales.

Lire aussi  Bénin: voici les conditions pour le recrutement des 500 agents de la police

Ingénieur Senior Polytechnicien, Bachelor en informatique, Raymond Okpéïcha a très tôt occupé des postes clés à la Société Béninoise d’Energie Electrique. Grâce à ses compétences de polytechnicien, il a su se doter d’une polyvalence dans plusieurs domaines techniques.

C’est ainsi qu’après avoir dirigé avec dextérité la Direction Technique du Port Autonome de Cotonou, le Gouvernement du Bénin lui a confié depuis le 30 décembre 2014, la réorganisation de la structure chargée de financer la construction des ouvrages touristiques et le développement touristique en général au Bénin.

Lire aussi  Bénin: ce l'opposition et la mouvance ont fait ensemble ce jeudi à Cotonou

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here