HomeSociétéBénin : Laurex Ajavon exclut du PFR

Bénin : Laurex Ajavon exclut du PFR

Bénin : Laurex Ajavon exclut du PFR
Bénin : Laurex Ajavon exclut du PFR

Après avoir fait sa déclaration de candidature ce jeudi 4 Février 2021 au nom du Parti flamme renouvelée (PFR), Gabriel Laurex Ajavon est exclu du parti.

Après avoir contesté la candidature du duo-candidat, Lucien Kinninon et Gabriel Laurex Ajavon, devant la Commission électorale nationale autonome (CENA), les responsables du Parti flamme renouvelée (PFR) ont exclu ce dernier de leur formation politique.

C’est par une décision rendue publique par le bureau exécutif national, ce vendredi 5 février, que l’intéressé et les militants du parti sont informés de la décision d’exclusion.

Lire aussi  Bénin - Vote par correspondance : la Cour Djogbénou se prononce

l est reproché au désormais ex-deuxième vice-président du Parti flamme renouvelée, d’usurpation répétée de titres, en se faisant appeler président d’honneur, président ou vice-président du parti.

Selon la décision d’exclusion, Gabriel Laurex Ajavon s’est aussi rendu coupable de la violation des textes du parti, d’indiscipline notoire et de comportements violents et agressifs vis-à-vis de la hiérarchie.

La goutte d’eau qui aurait fait déborder le vase est l’initiative solitaire prise par ce responsable du bureau exécutif du PFR, de faire au nom du parti une déclaration de candidature alors que la formation politique s’est imposée comme ligne directrice de ne pas participer à la présidentielle du 11 Avril 2021.

Lire aussi  Bénin : Eliel, 1er au CEP parle de son échec au concours du Prytanée militaire

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here