Home Société Bénin: découverte du corps sans vie d’un homme ligoté à Parakou

Bénin: découverte du corps sans vie d’un homme ligoté à Parakou

Bénin: découverte du corps sans vie d'un homme ligoté à Parakou
Bénin: découverte du corps sans vie d'un homme ligoté à Parakou

Nul ne saurait dire avec une quelconque précision les motifs et conditions des causes de la mort de ce jeune homme d’une trentaine d’années dont le corps a été découvert, le week-end dernier, au bord d’une mare, dans un quartier situé à la périphérie de la ville de Parakou.

La découverte de son corps sans vie, et ligoté des mains et de jambes avec plusieurs blessures font penser à une mise à tabac, pour tentative d’acte criminel. D’ailleurs certaines rumeurs, font état, de ce qu’il aurait réussi à entrer par effraction dans l’arrière -cours d’un domicile privé  près à procéder à un cambriolage. D’autres insinuent plutôt  la thèse d’un cas de règlement de compte, son téléphone portable, ses chaussures et une torche étant retrouvés sur les lieux où le corps a été abandonné. Pendant ce temps l’on apprend que l’homme serait réputé et reconnu comme un récidiviste et habitué de l’univers carcéral.

Lire aussi  The voice Afrique : les béninois très déçus de l'émission

Avant sa disparation le défunt menait une vie de famille paisible, entouré de son épouse et de deux petits enfants, dont une petite fille âgée de moins d’un mois.  L’on le reconnaît dans son quartier pour ses multiples absences régulières  de son domicile, pour « raisons de services «  auprès d’une entreprise étrangère basé dans la Donga , spécialisée  dans la construction d’infrastructures routières. Sans attendre tout

Lire aussi  Bénin: le corps inanimé d’un Nigérian, probablement abattu, découvert

Source: les4vérités

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here