Home Société Bénin : décès d’un enseignant en plein ébat sexuel

Bénin : décès d’un enseignant en plein ébat sexuel

benintimes-benin-deces-d-un-enseignant-en-pleins-ebats-sexuel-01
benintimes-benin-deces-d-un-enseignant-en-pleins-ebats-sexuel-01

Un enseignant, très enthousiaste de satisfaire sa partenaire sexuelle, est mort en plein ébat sexuel à Parakou. Une enquête a quand même été ouverte pour mettre en lumière les causes exactes de son décès.

L’aphrodisiaque, si dangereuse qu’elle soit, a encore fait une victime parmi ses nombreux utilisateurs. Le drame ci-après a eu lieu dans un hôtel situé dans la ville de Parakou. Enseignant de profession, la victime s’était éclipsée avec sa copine en pleine culture religieuse pour se retrouver seuls afin de satisfaire leur désir sexuel.

Lire aussi  Bénin : le corps d'un jeune homme découvert à Parakou

Rendu dans un hôtel pour la cause, ce dernier, dans le but de satisfaire sa compagne, a avalé une aphrodisiaque. Le médicament a fait son effet, mais son cœur à lui, n’a pas pu supporter.

En plein ébat avec sa copine, il s’est effondré sur cette dernière. D’après les témoins, affolée, la copine s’est rendue chez le gérant de l’hôtel pour demander de l’aide. À l’arrivée du gérant, l’enseignant a immédiatement été conduit dans un centre de santé très proche de l’hôtel.

Lire aussi  Bénin : rejet de l’élection d’Aboubakar Yaya au poste de maire à Parakou

Malheureusement, la crise cardiaque a eu raison de lui et ce dernier a été déclaré mort. La police, alertée pour le constat, a ouvert une enquête pour élucider les vraies raisons de son décès aussi subit. Rappelons que ces derniers mois, l’aphrodisiaque, a déjà fait plusieurs victimes au Bénin.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here