HomeSociétéBénin: Claudine Prudencio lance un appel aux détracteurs de Patrice Talon

Bénin: Claudine Prudencio lance un appel aux détracteurs de Patrice Talon

Bénin: Claudine Prudencio lance un appel aux détracteurs de Patrice Talon
Bénin: Claudine Prudencio lance un appel aux détracteurs de Patrice Talon

La présidente du parti Union Démocratique pour un Bénin Nouveau (UDBN) a dit toute sa satisfaction suite à la confirmation de la victoire au premier tour du duo Talon-Talata par la Cour constitutionnelle le 15 avril 2021. Occasion pour Claudine Prudencio de lancer un appel aux détracteurs de Patrice Talon.

Le taux de participation à l’élection présidentielle du 11 avril dernier est de 50,63%, selon les résultats provisoires proclamés par la Cour constitutionnelle. Les résultats du scrutin donnent pour le duo Talon-Talata 1 982 534 voix, Soumanou-Hounkpè 261 096 et Kohoué-Agossa 53 685.
Pour Claudine Afiavi Prudencio, la Cour constitutionnelle a fait un travail objectif et de neutralité. A en croire la présidente de l’UDBN, la victoire du duo Talon-Talata au premier tour est le signe de l’adhésion du peuple à la gouvernance du président sortant. L’amazone s’adresse aux détracteurs du régime qui évoquent un pouvoir illégitime en ces termes : « Les élections sont finies, il faut laisser Patrice Talon poursuivre sa dynamique pour le développement du Bénin ».

Lire aussi  Bénin : Léhady Soglo n'en finit pas avec les attaques contre Talon

Source: 24HB

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here