HomeSociétéBénin : bonne nouvelle pour le parti »Les Démocrates »

Bénin : bonne nouvelle pour le parti »Les Démocrates »

Bénin : liste des membres des organes dirigeants de
Bénin : liste des membres des organes dirigeants de "Les démocrates"

Une bonne nouvelle vient de tomber pour le parti « Les Démocrates ». Cette formation politique a obtenu son récépissé d’existence légale.

Le parti fondé par des anciens membres FCBE et d’autres leaders de l’opposition a désormais une existence légale. Présidé par l’ancien vice-président de l’Assemblée nationale, Eric Houndété, « Les Démocrates » a obtenu son récépissé d’existence légale ce vendredi 11 décembre 2020, rapporte Banouto.

La formation d’opposition attend ce document depuis plusieurs mois. Après la réception du récépissé de reconnaissance du parti par le ministère de l’intérieur, un haut responsable de la formation a affirmé avoir un sentiment de « devoir accompli ». L’ex-président Boni Yayi est l’un des membres fondateurs de ce parti d’opposition.

Lire aussi  Bénin : bonne nouvelle pour les deux détenus admis au BAC

La formation annonce une déclaration dans la soirée de ce vendredi au siège de son parti dans le cadre de la commémoration du 30è anniversaire de la constitution du 11 décembre 1990. A cette occasion, le parti va se prononcer sur la réception de son récépissé. 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here