Il y a quelques jours, c’était le rappeur béninois, Blaaz. Mais pour cette fois-ci, il s’agit de l’humoriste béninois, connu de tous comme “Tôtché yômin Nontché yômin”. L’artiste est gravement malade.
L’artiste comédien et humoriste, Gérard Hounou, communément appelé par son slogan « Tòché yòmin – Nontché yomin » ou encore « Baba », est actuellement malade. Pour l’heure, les causes de sa maladie n’ont pas été dévoilées. Toutefois, une délégation des artistes comédiens béninois, conduite par l’acteur, Ibrahim Padanou, était à son domicile, cette semaine.


L’acteur est très affaibli par la maladie, rapporte BENIN WEB TV. Lors de la rencontre, il a reçu un soutien moral et financier de la part de ses collègues cinéastes.
Rappelons qu’il y a quelques jours, il avait été annoncé que l’état de santé de Blaaz était dégradant. Informé des multiples appels à l’aide pour les soins du rappeur Blaaz, le ministre Oswald Homeky s’est volontairement porté pour prendre en charge l’artiste, a indiqué un de ses proches.