HomeSociétéBénin : après Blaaz, un autre artiste gravement malade

Bénin : après Blaaz, un autre artiste gravement malade

Bénin : après Blaaz, un autre artiste gravement malade
Bénin : après Blaaz, un autre artiste gravement malade

Il y a quelques jours, c’était le rappeur béninois, Blaaz. Mais pour cette fois-ci, il s’agit de l’humoriste béninois, connu de tous comme “Tôtché yômin Nontché yômin”. L’artiste est gravement malade.

L’artiste comédien et humoriste, Gérard Hounou, communément appelé par son slogan « Tòché yòmin – Nontché yomin » ou encore « Baba », est actuellement malade. Pour l’heure, les causes de sa maladie n’ont pas été dévoilées. Toutefois, une délégation des artistes comédiens béninois, conduite par l’acteur, Ibrahim Padanou, était à son domicile, cette semaine.

Lire aussi  Bénin : passation de service au niveau de plusieurs mairies dans le département du Couffo
L’image contient peut-être : 1 personne, debout et assis
Gerard Tôché yômin Nontché yômin

L’acteur est très affaibli par la maladie, rapporte BENIN WEB TV. Lors de la rencontre, il a reçu un soutien moral et financier de la part de ses collègues cinéastes.

Rappelons qu’il y a quelques jours, il avait été annoncé que l’état de santé de Blaaz était dégradant. Informé des multiples appels à l’aide pour les soins du rappeur Blaaz, le ministre Oswald Homeky s’est volontairement porté pour prendre en charge l’artiste, a indiqué un de ses proches.

Lire aussi  Bénin: Blaaz brise le silence (Photo)

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here