Home Société Bénin : accusé de viol, le Dr Brice Sohou se prononce

Bénin : accusé de viol, le Dr Brice Sohou se prononce

Bénin : accusé de viol, le Dr Brice Sohou se prononce
Bénin : accusé de viol, le Dr Brice Sohou se prononce

Accusé de viol sur son ex-secrétaire, le Dr Brice Sohou a réagi. Il a affirmé ne pas se prononcer tant que le juge n’a pas encore tiré ses conclusions.

Le lundi 28 Septembre 2020, le Docteur en Géoscience, spécialiste des risques et catastrophes de l’université de Liège (Belgique), Brice Enagnon Sohou a été écouté par le procureur du tribunal de première instance de première classe de Cotonou dans un dossier de présumé violence exercée sur son ex-secrétaire. L’information a fait le tour des réseaux sociaux et certains médias en ligne.

Lire aussi  Coronavirus - Bénin : de nouveaux décès annoncés

Accusé par son ex-secrétaire de tentative de viol, Dr Brice Enagnon Sohou fut convoqué par la brigade des mœurs avant d’être écouté par le procureur suite à une plainte déposée à la brigade des mœurs par la jeune dame qu’il emploie en qualité de secrétaire. Selon les informations relayées par certains médias, la jeune femme aurait porté plainte pour viol.

Mais, de son côté, Dr Sohou Brice ne reconnaît pas cette version des faits, telle que relayée par les médias. Il a décidé de ne pas se prononcer tant que l’affaire est dans les mains de la justice. « C’est une affaire dans les mains de la justice. Je ne me prononce pas tant que le juge n’a tiré ses conclusions. Il y a de la diffamation sur ma personne par certaines presses qui vont répondre au temps opportun », a-t-il laissé entendre.

Lire aussi  Coronavirus: le Bénin enregistre 4 nouveaux cas confirmés dans l’Atacora