Home Société Beckenbauer : « Muller couterait bien plus que Neymar aujourd’hui »

Beckenbauer : « Muller couterait bien plus que Neymar aujourd’hui »

Beckenbauer : « Muller couterait bien plus que Neymar aujourd’hui »
Beckenbauer : « Muller couterait bien plus que Neymar aujourd’hui »

Considéré comme l’un des meilleurs joueurs de l’histoire de l’Allemagne, l’ancien Ballon d’Or Franz Beckenbauer pense que Gerd Muller vaut mieux que Neymar aujourd’hui.

Neymar Junior est devenu depuis l’été 2017, le joueur ayant fait l’objet du transfert le plus cher de l’histoire du football. Le Brésilien avait rejoint le Paris Saint Germain en provenance du Barça pour un montant record de 222 millions d’euros. Dès lors, aucune autre transaction n’a atteint ce montant.

Lire aussi  Barça : après la déroute, Neymar ciblé à nouveau

Dans un entretien accordé à Sport Bild, l’ancien capitaine de la Mannschaft, estime que malgré son record, Neymar ne vaut pas le talent de son ancien coéquipier Gerd Muller. L’ancien attaquant du Bayern Munich et de l’équipe allemande a inscrit 365 buts en 427 matches de Bundesliga et 68 buts en 62 sélections avec la Mannschaft.

« Si Neymar coûtait 222 millions d’euros, pour Gerd on pourrait ajouter quelques millions de plus. Müller avait marqué des buts comme personne avant lui et personne d’autre après lui », a confié Kaiser. Il a également donné le nom du meilleur joueur de tous les temps. Pour lui, Pélé demeure le roi du football.

Lire aussi  PSG : Neymar Jr, malade et absent l'entraînement

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here