HomeSociétéBayern-PSG: Kylian Mbappé ne craint pas les bavarois

Bayern-PSG: Kylian Mbappé ne craint pas les bavarois

Bayern-PSG: Kylian Mbappé ne craint pas les bavarois
Bayern-PSG: Kylian Mbappé ne craint pas les bavarois

En plus d’évoquer les critiques et son avenir, Kylian Mbappé a parlé avec RTL des retrouvailles avec le Bayern Munich en Ligue des champions.

Après le choc face à Lille ce samedi, le PSG se rendra à Munich mercredi prochain pour y défier le Bayern en quart de finale aller de Ligue des champions. Un adversaire qui rappelle forcément de mauvais souvenirs à Kylian Mbappé, même si le buteur français assure que de l’eau a coulé sous les ponts depuis la dernière finale de Ligue des champions perdue face au club bavarois.

Lire aussi  Mbappé ou Haaland : le choix d'Ansu Fati

« Cette finale, c’est une blessure »

« Cette finale, c’est une blessure, a concédé Mbappé au micro de RTL. Maintenant, on va rejouer contre eux, mais c’est un contexte différent, sur deux matches. On a quand même beaucoup appris depuis cette finale. C’est une grande équipe. On joue le premier match là-bas et on donnera le meilleur de nous-même pour essayer de passer. Même s’il y a un match important, avant, en championnat, qui est aussi un objectif prioritaire. »

Est-ce que Mbappé estime que le PSG est plus fort qu’en août dernier à Lisbonne ? « C’est difficile, répond Mbappé. On peut dire qu’on a fait une finale, mais c’était un autre contexte. On peut dire qu’on est dans une bonne période, mais vous savez mieux que moi qu’il suffit d’une défaite pour dire que l’équipe n’est pas bonne. Donc voilà, je pense que c’est à la fin de saison qu’on pourra vraiment faire un bilan. »

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here