Home Société Barça: Setien règles ses comptes avec Messi

Barça: Setien règles ses comptes avec Messi

Barça: Setien règles ses comptes avec Messi
Barça: Setien règles ses comptes avec Messi

Après le départ d’Ernesto Valverde, Quique Setien a été appelé pour jouer au sapeur-pompier. Mais très vite, il va plier ses bagages. Suite à sa séparation avec le Barça, Setien s’est montré très ouvert en parlant de Lionel Messi.

Quique Setien aurait voulu faire plus de temps avec le FC Barcelone. Mais avec les résultats décevants du club, il a très tôt été renvoyé. Quelques mois après son départ, celui-ci s’est prononcé sur le cas Lionel Messi, la star barcelonaise. Pour Setien, la pulga est un joueur difficile à gérer.

Il a abordé son côté timide qui ne facilite pas les choses. Toutefois, Lionel Messi est un joueur qui s’exprime mieux avec le ballon et Quique Setien en est bien conscient.

Lire aussi  Neymar - Lautaro : Bartomeu fait le point

 « C’est difficile quand quelqu’un est habitué à gagner. Et quand en son intérieur, il se crée une forme d’anxiété qui lui fait mal quand il ne gagne pas. L’exigence colossale qui existe aujourd’hui dans le foot l’a influencé, lui comme beaucoup d’autres qui ont besoin de gagner en permanence. Il y a des joueurs qui ne sont pas faciles à gérer. Parmi eux, il y a Leo, c’est vrai. Il faut aussi prendre en compte que c’est le meilleur joueur de tous les temps. Qui suis-je pour le remplacer en cours de match ! S’il a été accepté comme il est là-bas pendant tant d’années et il n’a jamais été remplacé… », a expliqué l’ancien du Betis.

Lire aussi  Barça : Jorge Messi répond à la Liga au sujet de son fils

« Il y a une autre facette qui n’est pas celle du joueur et qui est plus compliquée à gérer. Il est très réservé, mais il te fait comprendre ce qu’il veut. Il ne parle pas beaucoup. Mais oui, regarder, ça il regarde… »