Home Société Barça : Rivaldo avertit Koeman sur Messi et Suarez

Barça : Rivaldo avertit Koeman sur Messi et Suarez

Barça : Rivaldo averti Koeman sur Messi et Suarez
Barça : Rivaldo averti Koeman sur Messi et Suarez

Rivaldo, légende du FC Barcelone et ambassadeur de Betfair, a averti le FC Barcelone et Ronald Koeman que, Luis Suárez, l’attaquant uruguayen a le droit d’épuiser sa dernière année de contrat avec le Barça.

«Apparemment, Suárez ne va pas quitter Barcelone ni aller à la Juventus. Et ça me va, car Suárez a mérité le droit de continuer, même après que l’entraîneur lui a dit qu’il ne veut pas de lui. Il a un contrat, c’est un grand joueur et on ne peut pas oublier qu’il est le troisième meilleur buteur de l’histoire, donc sa position me semble normale », a déclaré Rivaldo, le Ballon d’Or 1999.

Lire aussi  Mercato : le Barça fixe le prix de Messi

Rivaldo a également suggéré que  Ronald Koeman devrait plus miser sur la paire Messi – Suárez. «Ils ont tous les deux plus de 33 ans. C’est pourquoi je pense que Koeman doit leur donner encore plus de responsabilités», a insisté l’ambassadeur Betfair.

Rivaldo met l’accent sur d’autres stars des culés telles qu’Ansu Fati ou Griezmann. Le Brésilien pense que ce sont des leaders en devenir du Barça et qu’il faudra que Koeman, leur donne plus de responsabilités pour progresser davantage.

Lire aussi  Barça : Ousmane Dembélé se met sur la bonne voie

 Toutefois, il est à noter que Luis Suarez a passé son test pour le passeport italien ce jeudi et les négociations entre la Juventus Turin et l’ex-buteur des Reds sont sur une bonne voie.