HomeSociétéBarça-PSG : voici les compos probables

Barça-PSG : voici les compos probables

Barça-PSG : voici les compos probables
Barça-PSG : voici les compos probables

La Ligue des champions est de retour avec l’un des chocs les plus attendus des huitièmes de finale. Retrouvailles entre le Barça et le PSG au Camp Nou, quatre ans après la remontada. Découvrez les compos probables des équipes.

Après deux mois de pause, l’hymne de la Ligue des champions va retentir à nouveau dans les plus grands stades européens, en commençant par le Camp Nou ce mardi soir.

Catalans et Parisiens se retrouvent pour la première fois depuis 2017 pour un huitième de finale très attendu, et déjà lancé en coulisse depuis plusieurs semaines par les dirigeants et supporters des deux clubs.

Lire aussi  Mercato : Dani Alves veut revoir Neymar au Barça

Le Barça de Ronald Koeman est enfin en forme après un début de saison compliqué, et reçoit le PSG à la maison après une belle victoire contre Alavés ce week-end.

La bonne nouvelle pour les Catalans, c’est le retour de Gérard Piqué, absent depuis le mois de novembre en raison d’une blessure. En revanche, Ronald Araujo, Ansu Fati ou encore Sergi Roberto ne seront pas disponibles.

Le PSG s’est montré un peu moins serein que le Barça ce week-end contre Nice mais s’est imposé lui aussi, et fait le déplacement à Barcelone sans sa superstar Neymar Junior. Blessé la semaine dernière, le Brésilien ne pourra pas participer à ce grand rendez-vous contre son ancienne équipe.

Lire aussi  Barça : les Socios décident du sort de Messi

Si Mauricio Pochettino ne pourra pas non plus compter sur Ángel di María, MarcoVerratti est de retour dans le groupe parisien après avoir raté les derniers matchs pour cause de blessure.

Voici les compositions probables des deux équipes :

Barcelone : Ter Stegen; Dest, Mingueza, Lenglet (ou Piqué), Jordi Alba; De Jong, Busquets, Pedri; Griezmann, Messi (cap.), Dembélé 

Paris Saint-Germain : Keylor Navas; Florenzi, Marquinhos (cap.), Kimpembe, Kurzawa; Paredes, Gueye, Verratti; Mbappé, Icardi, Sarabia

Stade : Camp Nou

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here