Home Société « Barça, PSG ou Juve ? Je ne suis pas du tout inquiet...

« Barça, PSG ou Juve ? Je ne suis pas du tout inquiet à ce sujet »

"Barça, PSG ou Juve ? Je ne suis pas du tout inquiet à ce sujet"

Memphis Depay, en conférence de presse après l’entraînement de l’équipe nationale des Pays-Bas, ne s’est pas inquiété de l’intérêt de Barcelone, du PSG et de la Juventus pour le signer. Il n’a en tête que le prochain match des « Oranje », qui sera contre l’Ukraine.

L’attaquant néerlandais Memphis Depay, qui termine son contrat avec l’Olympique lyonnais à la fin du mois, a déclaré qu’il n’était pas affecté par les rumeurs d’un éventuel transfert vers le FC Barcelone, le PSG ou la Juventus.

« Je ne suis pas du tout inquiet à ce sujet. Pour l’instant, je n’ai que le premier match contre l’Ukraine, dimanche, en tête », a répondu le joueur lors d’une conférence de presse de l’équipe nationale néerlandaise.

Lire aussi  La Juventus ouvre la porte de sortie à Ronaldo

Lorsqu’on lui a demandé s’il avait discuté avec ses coéquipiers de l’équipe senior pour savoir où il jouerait la saison prochaine, il a répondu qu’il n’était pas quelqu’un « qui parle beaucoup de cela dans un groupe de joueurs ».

Depay a débuté les sept derniers matchs des Pays-Bas, marquant sept buts et donnant trois passes décisives. Son partenaire lors des deux derniers matchs a été l’attaquant du VfL Wolfsburg, Wout Weghorst, qui a gagné sa place dans le onze de départ de Frank De Boer pour l’Euro.

Les deux attaquants ont essayé de « se trouver et de se connecter » lors du dernier match amical contre la Géorgie, a déclaré Depay, qui a dit de Weghorst que « c’est un bon gars » avec qui il a « une alchimie naturelle« .

Lire aussi  Mercato-Barça : Koeman envoie un message sur l'avenir de Messi

La place de titulaire de l’attaquant du VfL Wolfsburg se ferait probablement au détriment de Luuk de Jong (Séville), avec qui Depay a joué au PSV Eindhoven.

« Luuk est aussi un attaquant solide avec lequel on peut jouer. Je m’entends bien avec Wout et Luuk, je tiens à le préciser. Ils ont tous deux des qualités différentes« , a déclaré le joueur encore lyonnais.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here